Runics Order
Bienvenue chez les fous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Runics Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
AllgendaRecherche Les stratsLes guidesMembresContactez les officiers
Prochains événements
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Règles pour le craft

4 participants

Aller en bas

Règles pour le craft Empty Règles pour le craft

Message par Aiden-swtor Mar 3 Oct - 23:09

affraid
Aiden-swtor
Aiden-swtor

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le craft Empty Re: Règles pour le craft

Message par kendalina Mer 4 Oct - 13:39

Permettre au partenaire de craft à notre place ou en plus de nous.

Prévoir une jauge de levelling pour chaque type de craft que ce soit pour le joueurs ou ces partenaires.

Peut etre limiter le nombre de métier  par joueurs et par partenaire, mais rendre possible de monter des metiers différend entre le joueurs et tout ses partenaires (genre je peux me permettre de tout crafter tout seul => risque de tuer l'hv donc peut être faire une limitation tout de même).

Prévoir de pouvoir craft
de objets de soin ou de buff (utilise pour les raids)
de l'équipement
des montures (si l'univers le permet)
des skins
des modification de couleur pour l’équipement
de l'ameublement des maison de guilde/personnel
des skin pour les maison guilde/personnel (style sol, peinture, enseigne de guilde, ...) ?

kendalina
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le craft Empty Re: Règles pour le craft

Message par Qal'kwanji Mer 4 Oct - 22:45

Alors en général je hais le farm mais clairement..IL NE FAUT PAS DE PET POUR LE CRAFT ! Non non non.

Il y a un système très intéressant sur TESO : il y a un système d'arbre de compétence, et tu peux faire des skins de race. C'est à dire que tu décides d'etre armurier, donc faire que armures "lourde", plus tu crafts plus tu gagnes de l'xp pour l'armurerie ( classique ), et plus tu peux dépenser des points sur l'arbre de l'armurerie pour pouvoir craft plus rapidement, avoir accès à plus d'améliorations. Et tu peux chopper des patrons des autres races. En gros imaginons que je suis un humain, je chope un patron "twi'lek", et bien je pourrais craft des armures lourdes au style humain ou au style twi'lek !!

Donc je pense qu'il faut :
- la possibilité de pouvoir faire tous les métiers ( armurier, alchimiste, etc..)
- un arbre de talents où on dépense des points de talents propre aux métiers ( ramasser plus de pierre en tant que mineur, etc..)
-un lien entre les métiers et la decoration de ta(ton) maison / vaisseau personnel ( ex: un travailleur du bois peut craft des arcs pour la bataille mais aussi certains meubles de deco pour la maison )

Ainsi les métiers seraient utiles, créant un marché autour des objets pour l'avancé pve mais aussi les farmers adeptes de sandbox pourraient faire des créations de maison / petit village, et satisfaire le côté "damido" d'aiden !
Qal'kwanji
Qal'kwanji

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le craft Empty Re: Règles pour le craft

Message par Stouff Jeu 5 Oct - 20:42

- j'aime beaucoup l'arbre de talents pour les métiers et l'idée de la sandbox ! ceux qui font joujou avec la sandbox et proposent des contenus validés par le MJ pourraient être considérés comme des "promoteurs immobiliers" et se faire de l'argent si des joueurs achètent, ça pourrait encourager à créer des contenus et nous donner de quoi loger tout le monde ^^

- pour revenir au craft pur et dur, je suis pas un fan/pro, donc je sais pas si je serai de très bons conseils. je pense juste qu'il ne faut pas que ce soit bloquant dans l'évolution du jeu, que ce soit du bonus et effectivement le moyen d'alimenter l'hv. Du coup je suis pas trop pour le fait de pouvoir faire tous les métiers. J'aimais bien le fait de devoir tout faire soi-même sur WoW, et pas juste 3 clics pour envoyer farmer les pets comme sur SWTOR (je faisais 0 craft pour le coup, tellement je trouvais ça inintéressant lol).
Mais j'aime quand même le fait de pouvoir refourguer le travail à un pnj que tu engages en ville pour un temps limité/un stock défini, ou un partenaire que tu pourrais débloquer dans ta maison.

- rendre le craft important, pour donner des avantages à ceux qui habiteraient "en campagne", pourquoi pas avoir des missions de craft comme les conquêtes, mais cette fois pour améliorer la capitale.

- mais je fais confiance à "Valérie" pour savoir quoi faire du craft Very Happy
Stouff
Stouff

Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le craft Empty Re: Règles pour le craft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum