Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Au troll's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au troll's

Message par jergnix le Dim 6 Mar - 23:51

-Prénom :Sébastien
-Pays :France

-vos jours/horaires de jeux :tous les soir(sauf le vendredi quand j'ai match,et parfois les dimanche soir)
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) :TEM la firm,swtor,LOL
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?ça depand des jour

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle):Jergnix,FT(précision)..dps a base de pistolet a eau(au dire de certain)
-vos persos (Pseudos/classes/rôles):il y en a tros alors osef
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) :je compte plus, tros longtemps au dire de madame lol
-Ancienne(s) Guilde(s) :là,faut préciser...entant que membre,larve infâme ou troll ?

-comment avez-vous découvert la Runics?je rechercher une opé et kenda ma mie la mains dessus,aldi ma vendue la guilde et j'ai malheuresement signer...j'avais pas vue les petit lignes
-Qu'attendez-vous de notre Guilde :de l'argent,être riche,être vénérai comme un dieu...hein ces pas possible ?
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? :dans quel sens, de vue? en profondeur?
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? :a troller,oui,je sait faire que ça.

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse : indiscipliné,fou,troll's..au passage on peux me rendre ma camisole?elle me manque. jocolor

Je rapelle que si tu est un twileck bleu,que si tu a "qal" dans ton noms tu peut venir vénérai,le grand gourous divin de la bave stellaire,ces apôtre les plus fidèle (vynss et moi même) pouvons vous aider a glisser sur la voie menant a ce saint bienfaiteur,qui asperge chaque disciple de ça bave,vous protegant,fessant glisser la parole impure sur vous..

Dernière édition par jergnix le Lun 7 Mar - 22:07, édité 1 fois
jergnix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au troll's

Message par Qal'kwanji le Lun 7 Mar - 20:19

C'est beau...bon y'a encore les fautes d'orthographe...
Qal'kwanji

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut