Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Présentation Impériale!(Angelös)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Impériale!(Angelös)

Message par Angelös le Lun 7 Mar - 0:05

-Prénom : Erwan Gwenwald Morvan
-Pays : France

-vos jours/horaires de jeux : pourquoi choisir des jours de jeux...
-Je joue à LoL, tous les total war, BFME-II, Neverwinter, Warframe / anciens: bah je suis né avec un clavier alors bon citer tous les jeux.... call of dutty (du 1 au 6) et guild wars 1 sont les plus marquants.
-L'utilisation d'un serveur vocal est vitale pour vous faire entendre ma douce voix.

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle): Angelös, commando Dps méga boumboum de la mort distributeur de bastos de gros calibres!
-vos persos (Pseudos/classes/rôles): Erwan, Gwenwald, sindral, diomedes, laura.........
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : Depuis le début
-Ancienne(s) Guilde(s) :Ghetto galaxy (pvp) très peut de temps.

-comment avez-vous découvert la Runics? il est con ce truc...j'ai crée la guilde le 04/01/2012
-Qu'attendez-vous de votre Guilde ? un harem, une domination totale de toutes formes de vies. Et ce que j'ai déja...anais (son de violon)^^
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : je connais et je sais tout, t'imprimes?!
-Avez vous des ambitions ? elles n'ont aucunes limites, je veux tout et je l'obtiendrais, rien ni personne ne m 'arrêtera!

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :
Je dois cacher au commun des mortels ma veritable Puissance et identité desolé....
Sinon Je suis une sorte de zergling psychopathe et sanguinaire crée dans le seul but de dominer ou détruire toutes vies dans cet univers grâce a mes petites pattes griffues et mes dents acérées!...
Je vénère le culte des hiboux ou le grand hibou gris du bois sacré et le dieux suprême! les hiboux un jour vaincrons toutes ces villes chouettes indignes de fréquenter la foret sacré! non d'un hibou!
je suis sinon grand blond aux yeux bleu beau gosse et modeste avec ça et j ai tendance à dire des trucs qui n'ont aucun sens....
J'aime faire cauchemarder mes tanks avec mes taunts a coup de salve de démolition!

Angelös

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Impériale!(Angelös)

Message par Nanaïs le Lun 7 Mar - 0:14

oui tu m'a déjà et on régnera ensemble sur toute les galaxies et tous les mondes qu'il soit parallèle ou pas

VIVE LE COUPE IMPERIAL

Nanaïs

Message par Isleh le Lun 7 Mar - 9:33

Désolé j'ai gerbé au moment des truc niais sur Nana et toi
Sinon Bienvenue dans la guilde
Isleh

Message par Angelös le Lun 7 Mar - 18:27

"bienvenue dans la guilde" mais t es trop con ma parole^^

Angelös

Message par Qal'kwanji le Lun 7 Mar - 20:54

wowowowowowowowowowowo tu as oublié créateur du mouvement la MIFA !!!
nawaaaaaaaAAAaaaAAn !!!
Je sais que ça va te plaire mais...VIVE les hiboux gris !!! mouahahahhahahaha
En tout cas il ne faut pas oublier de te remercier, pour avoir réuni cette belle bande de taré !!!

ps: ce message a subit une censure de la part des autorités pour hérésie ( votre empereur bien aimé)
Qal'kwanji

Message par Angelös le Mar 8 Mar - 16:02

Oui je suis le créateur du groupe de socio-développement "LA MIFA" tout un concepte culturel, intense et émotionnellement varié et instable.

Angelös

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut