Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Toufinette de compet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toufinette de compet!

Message par Stouff [Anhör] le Lun 7 Mar - 0:15

-Prénom : Aurélien
-Pays : Afrique du Sud

-vos jours/horaires de jeux : 24/24h évidemment!
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : SWTOR, LoL, Heroes, WoW, ...
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: c'est même vital pour moi, et j'ai un micro (peu importe s'il tient avec un bout de scotch!)

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle): Eristoff, main heal, dps à mes heures perdues
-vos persos (Pseudos/classes/rôles): Djak'y, Gzor, N'yymeria, Anüria, et d'autres qui prennent la poussière...
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : 1 mois après la sortie du jeu, anciennement sur kessel run
-Ancienne(s) Guilde(s) : je suis resté 2 semaines dans une première guilde, ça n'a pas marché, mais je me souviens pas du nom!

-comment avez-vous découvert la Runics? pvp avec Qal, je l'ai whisp au hasard pour savoir si sa guilde recrutait, il m'a dit oui et je suis très vite rentré chez les Runics ^^
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : une guilde permet l'exploitation au maximum d'un mmo, j'aime l'esprit de solidarité, le fait d'évoluer ensemble (dans la bonne humeur), et maintenant en tant qu'officier, j'espère la faire grandir, et satisfaire au mieux les membres qui en font partie! Une guilde de tarés, c'est encore mieux... surtout si on peut troll Dji!
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : Qal et Erwan sont ceux que je connais depuis le plus longtemps
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? : Soirée méditation tous les samedi soir!

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :
Euh... J'ai 23 ans, je suis Normand et fier de l'être (le mont St Michel est à nous!!), anciennement étudiant en anglais, je commence finalement une formation pour être développeur. Je fais partie de la MIFA, tout un concept philosophique encore bien mystérieux pondu par notre MG tout puissant, mais qui englobe le trio Qal, Erwan et moi, les survivors des anciens temps!
Sinon, je pense être le pseudo "hippie" de la guilde, je laisse à chacun la liberté de l'interpréter à sa façon Wink Alors peace, on se fait tous un bisou, et on first try tout EASY!
Stouff [Anhör]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toufinette de compet!

Message par marinaultime le Lun 7 Mar - 17:08

peace and love

marinaultime

Message par Qal'kwanji le Lun 7 Mar - 20:35

Heal à la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le meilleur healeur du jeu, car il te heal en te balançant de la vodka à la gueule !!!
Alalalalla le bon temps tout ça..le pvp de la vieille époque...
Et vive la mifa !!!! vive la toufinette des près !!!
Qal'kwanji

Message par Bruta le Jeu 10 Mar - 23:58

Moi aussi je veux de la Wodka! Very Happy

Bruta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut