Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Djidleh La Perfection au Masculin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djidleh La Perfection au Masculin !!!

Message par Isleh le Lun 7 Mar - 0:21

-Prénom : Rémi (Isleh dans le monde merveilleux de ma tête)
   -Pays : France

-vos jours/horaires de jeux : Je suis là tout le temps il paraitrait que j'ai des origines coréennes
   -vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : SWTOR, Warframe, Blade and Soul, LoL.
   -L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: Si c'est pour troll c'est génial mais quand on se fait troll depuis plus d'un an... beh c'est bien aussi puisqu'on sait qu'on est le préféré de la guilde et cerise sur le gâteau du Maître.

SWTOR:
   -votre main (Pseudo/classe/rôle): Jixleh Soldat Avant-Garde Spé Tactique (cf DPS de Génie ;p)
   -vos persos (Pseudos/classes/rôles): Jixleh Soldat Avant-Garde Spé ché plus quoi ( enfin Tank prodigieux quoi)
Isleh Assassin Tank mon VRAI MAIN et tout plein d'autre perso que j'aimerai jouer plus souvent surtout mes Impé
   -ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : Plusieurs années.
   -Ancienne(s) Guilde(s) : Une fois y a un mec qui a guildé mon assassin sur Quesh et j'y suis resté 8h me rapelle plus du nom c'est grave?

-comment avez-vous découvert la Runics? Le Grand Ainock a répondu à mon appel à entrer dans une guilde depuis il s'est laissé corrompre par les propos mielleux d'un certain personnage exhibitionniste
   -Qu'attendez-vous de notre Guilde : Le Règne, La Puissance et La Gloire ( comment ça c'est la fin du "Notre Père")
   -Qui connaissez-vous chez les Runics ? : Je connais personne je suis très isolé dans cette guilde où je me sens très seul
   -Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? : J'ai été récemment promu Exécuteur personnel du Maître (ou Pet du MG pour les intimes) mon rôle est donc de faire ses basses besognes et d'éliminer par la violence où la ruse toute personne prompte à la sédition ou l'insurrection

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse : On m'appelle aussi Dji le rebelle de la forêt, je suis un guerrier fou prédisposé à la violence. Je méprise la paix qui n'est qu'un mensonge et la faiblesse des êtres humains pour ça je projette de détruire l'humanité en tant que telle pour laisser la place à quelques élus choisis bien entendu par le Maître. Ensemble nous remodèlerons la galaxie à notre image !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Dernière édition par Isleh le Lun 7 Mar - 0:37, édité 3 fois
Isleh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Djidleh La Perfection au Masculin !!!

Message par Stouff [Anhör] le Lun 7 Mar - 0:26

Pourquoi tu dis pas que tu es le Pet du Mg, hein dis??
Stouff [Anhör]

Message par kendalina le Lun 7 Mar - 0:26

un pet bien obéissant en plus !!!!!!

kendalina
Admin

Message par Isleh le Lun 7 Mar - 0:44

c'est bon je l'ai rajouté t'es content?
Isleh

Message par jergnix le Lun 7 Mar - 6:52

oui, c’était important, sinon comment les nouveaux seront que tu a tout eu en passant sous le bureau...
jergnix

Message par Qal'kwanji le Lun 7 Mar - 19:52

Tu as oublié comme surnom "Fesses blanches"...et oui tu as été sélectionné par le maître surtout pour ta capacité à te mettre à 4 pattes !!!
Qal'kwanji

Message par jergnix le Lun 7 Mar - 20:06

pas que a 4 pattes,ces plus pour ces don naturel....enfin,tu vois des quel je parle...
jergnix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut