Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Qal'kwanji, le Gourou Stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qal'kwanji, le Gourou Stellaire

Message par Qal'kwanji le Mar 8 Mar - 13:21

-Prénom : Mystère !
-Pays : Japon

-vos jours/horaires de jeux : ça dépend
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : FF 14ARR, Blade and soul, LoL, Diablo 3, HotS, Starcraft 2, TESO, Marvel, Hearthstone et quand je suis vraiment au fond Warframe..sinon à des jeux sur console
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?:Oui, le réglage de micro devrait l'etre aussi, surtout pour pouvoir discuter/déconner/jouer ensemble

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle):Qal'kwanji jedi gardien officiellement tank, officieusement dps focus
-vos persos (Pseudos/classes/rôles):y'en a trop sur tous les serveurs ( non non je ne suis pas atteint de rerollite aigue)
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : Quelques mois après la sortie du jeu ( le jeu est sortit en décembre 2011, j'ai installé le jeu en avril 2012 ^^)
-Ancienne(s) Guilde(s) : Aucune, j'étais jeune et insouciant en arrivant dans la Runics...je suis toujours resté pur..

-comment avez-vous découvert la Runics? Sur tythoon, un ancien Naab m'a recruté me promettant des cookies ( je les attends toujours!!)
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : De jouer dans la bonne humeur, comme c'est déjà le cas..
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : Tout le monde sauf les derniers guildés peut etre. J'ai eut la chance de voir Eri danser irl et ça vaut le détour !! Il faudra faire une orgie organisés par les off pour apprendre à les découvrir, dji a les fesses les plus douces de la guilde, nana fouette comme personne sans oublier choupinou qui est l'arme "de plaisir" de la guilde
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? : Eliminer les Last, et que Jess nous donne à tous 2 million de crédits

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :"Gloire aux twi'leks bleu !!!! Rejoignez la secte La bave Stellaire, votre peau deviendra baveuse et luisante! Venez vénérer le Gourou stellaire, tout lui offrir en échange de la protection de la bave et de vierges..Seuls les twi'leks bleu sont acceptés "
Jess est un mytho, Nonock est cheaté, Kenda peut vous rendre sourd avec son micro, Dji est aussi surnommé fesse facile ( devinez pourquoi ), Nix écrit aussi bien français qu'un hutt shooté aux bâtons de la mort, Nana a la délicatesse d'un berserker, Eri est une touffe soyeuse, et Nawaan est le maitre incontesté de la guilde malgrès qu'il soit blond ( personne ne peut etre parfait)
Qal'kwanji

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qal'kwanji, le Gourou Stellaire

Message par Angelös le Mar 8 Mar - 15:58

ah putain mais les présentations sont juste trop épique! et il faut arreter d afficher au grand jour votre jalousie envers ma belle et soyeuse crinière blonde, une arme redoutable de charme irrésistible!

Angelös

Message par Aldy le Mar 8 Mar - 16:05

Alors Qal tu as le twi'lek le plus beau de la planète, et un jour les twil'teks bleu vaincront, et auront le pouvoir ultime.

Aldy

Message par Isleh le Mar 8 Mar - 16:22

Les twi'lek bleu c'est pas une race d'esclaves sexuels ça?
Isleh

Message par Ainock le Mar 8 Mar - 17:04

Les lekkus ça doit tremper dans la camomille du soir. Ca doit pas être très pratique quand même

Ainock

Message par jergnix le Mar 8 Mar - 17:52

MDR ;merci au grand gourou de parler de moi,ton humble serviteurs.
jergnix

Message par Bruta le Jeu 10 Mar - 23:56

J'avais commencé une senti Twi'lek bleue mais après 40 levels j'ai du vomir et j'ai supprimé le personnage^^

Bruta

Message par Kristin Laura Kreuk le Ven 11 Mar - 13:21

Grand Gourou Qal Qal Qal :p
Kristin Laura Kreuk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut