Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

La belle paire de boobs façon KriKri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle paire de boobs façon KriKri

Message par Kristin Laura Kreuk le Mer 9 Mar - 19:42

-Prénom : Kévin
-Pays : France

-vos jours/horaires de jeux : principalement le vendredi soir et weekend et un peu les soirs de semaine quand je peux
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : Swtor, FF 14, Football manager 16, falout 3, new vegas et 4, Tomb Raider et Rise Of Tomb Raider, Sim 3 et 4, Simcity 5, Rome Total War 2, les série X3 réunion terran conflict albion prelude, Skyrim...
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: oui et oui

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle): Kristin Malfrat Heal (répu) Aryæ dps cac (impé)
-vos persos (Pseudos/classes/rôles): Répu:Kristin (Ombre tank) Kristin (commando dps distant level 57 ) Kristin (sentinelle dps cac) Kennedy (Contrebandier Franc tireuse), Kristin ( Erudit dps distant) Qal'girl (avant garde level 23 tank), Asalya (gardien dps level 60)
Impé: Kristin (Sorcier dps distant ou heal), Angelika (mercenaire dps ou heal level 52), Eldalote (maraudeuse dps cac)
voilà bon y'a des accents pour les différencier mais la flemme de le faire là xD t'façon avec tout mes décolletés sur mes perso vous les reconnaitrer facilement xD
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : quelques années déjà, un peu de hm, pas beaucoup depuis la maj
-Ancienne(s) Guilde(s) : La légion étrangère avec Yod'da Sand people, Zekka

-comment avez-vous découvert la Runics? Lors d'une héroique sur le secteur X j'étais avec Sand et Seel est venu nous aider de fil en aiguille avec la participation de Kendalina la légion fut dissoute pour qu'on rejoigne tous la runics
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : Surtout la bonne humeur des blagues des trolls aider au mieux dans les opés ou pvp
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : Quasiment tous le monde maintenant depuis le temps ^^
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? : Je suis à vos ordres selon mes disponibilités, j'aide au besoin ^^

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :
"C'est l'histoire d'un mec..."
- Vous la connaissez ? Non ? Oui ? Non, parce que sinon... parce que des fois y a des mecs... bon... ah oui... Parce que y a des mecs...
- Vous la connaissez ? Non, dites-le parce que quand les gens y la connaissent après on a l'air d'un con.
Et puis y a les histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Belge... Oui... Si on est... Suisse...
Ou le contraire... Un Suisse, si on est Belge...
Parce que les Belges et les Suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, mais il se gourent...
En fait, j'exagère, c'est à cause de la distance qui les sépare, elle est pas énorme...
Mais oui... Mettons qu'on rencontre un vrai con en Suisse... C'est un Belge...
Mais dans l'ensemble ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, hein ils aurait pu se débrouiller...
Enfin un Suisse... Moi je m'en moque... Je veux pas m'engueuler avec les gens, moi... Hein...
Non, y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France...
Non, je veux dire si j'ai le choix je préfère m'engueuler avec les moins nombreux...
Enfin, un Suisse... Moi je m'en fous, hein, je suis ni Belge, ni Suisse, ni Juif... Je suis normal...

Bon vous l'avez compris, grand humoriste à mes heures perdues avec Ainock et Nico, mes compères de la blague ^^ Nous sommes les incompris mais ô combien humoriste de légende parmi les plus grands fou de cette guilde :p

Grand fan aussi de l'actrice Canadienne Kristin Laura Kreuk, qui a joué le rôle de Lana Lang dans Smaville ! Smile

Je suis très très heureux de faire partie de cette guilde que je ne quitterais pour rien au monde !
Je vous aime Smile <3

Dernière édition par Kristin Laura Kreuk le Lun 28 Mar - 12:46, édité 2 fois
Kristin Laura Kreuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: La belle paire de boobs façon KriKri

Message par Vynceounet le Mer 9 Mar - 19:47

Bienvenue Kriss
Vynceounet

Message par Qal'kwanji le Mer 9 Mar - 20:15

Je trouve que sur la photo on ne la voit pas bien ta paire de boobs...publicité mensongère !!!
Kris Kris Krissssssss
Qal'kwanji

Message par Angelös le Mer 9 Mar - 21:38

NON MAIS T ES UN MALAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!

Angelös

Message par Kristin Laura Kreuk le Mer 9 Mar - 22:03

Mouahahahahahaha Very Happy

Qal Qal Qal ^^ Je vais pas mettre de tel photo ici, y'a des âmes sensibles :p
Kristin Laura Kreuk

Message par Aldy le Jeu 10 Mar - 17:53

Belle présentation le Kristou, quelques vérités mais beaucoup de mensonges.

Aldy

Message par Bruta le Jeu 10 Mar - 23:39

Tu sais ce qu'il te dit le Belge? Razz

Bruta

Message par Kristin Laura Kreuk le Ven 11 Mar - 13:18

Razz Razz
Kristin Laura Kreuk

Message par Cédric le Mar 15 Mar - 1:27

Tu sais ce qui te dit le Suisse ?! Wink Et comme gage vu que tu as l'air fort en géo tu  fera depuis chez mois en Belgique à pied pour voir si les 2 pays sont si près Laughing
Cédric

https://www.facebook.com/Seventh-Wave-305196422923771/?ref=ts&am

Message par Bruta le Mar 15 Mar - 9:49

T'habites où Cédric? Moi dans le nord de la communauté germanophone (dans le coin des 3 Frontières Belgique/Allemagne/Pays-Bas)

Bruta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut