Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Présentation Bruta, le buveur de bières Belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Bruta, le buveur de bières Belge

Message par Bruta le Jeu 10 Mar - 23:37

-Prénom : Denis
-Pays : Belgique

-vos jours/horaires de jeux : rien de bien précis
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : Ages Of Empires II, Mafia I et II, La suite d'Assassin's Creed, la suite de Company Of Heroes, Plusieurs Colin McRae, beaucoup de NFS, Travian 3, Shakes & Fidget, Star Wars Battlefront, Star Wars Jedi Knight Academy I et II, Knights Of The Old Republic I et II, SWTOR, Cossaks I et II, Fifa 98 à 2014, etc. (si je devais finir cette liste il vous faudrait 1 heure pour lire tout^^)
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: Oui et oui

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle): Bruta (Sage DPS)
-vos persos (Pseudos/classes/rôles): Brutagan, Brutagon, Brutagen, Brutagin, Syshekzun, Syshekzen, Syshekzin, etc.
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : Début du jeux en février 2012 (fallait attendre la livraison de mon Alienware pour jouer^^) Mis à part Temple je pense avoir tout fais en HM et certains en Nim avant Kotfe. Depuis le level sync j'ai tout fait en NM sauf Temple, en HM j'ai fait EV, KP, Toborro et Asation.
-Ancienne(s) Guilde(s) : Fraternity côté répu et côté impé je ne m'en souviens plus (la même que Kristin et Aldy).

-comment avez-vous découvert la Runics? Via une opé commune côté impé en décembre 2013 (Kristin et Aldy m'ont fait switcher avec eux de notre guilde impé vers les Runics)
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : De l'entraide, de l'ambiance, des activités
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : Plus ou moins tout le monde je pense (dommage que je sois le dernier belge^^)
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? : Faire de mon mieux en Opé

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :
Batteur/percussioniste, je suis membre d'un groupe de Rock Indie (propre composition) et d'un orchestre harmonique
Joueur de Tennis (j'ai essayé le foot mais je me blessais tout le temps^^)
Amateur de bières spéciales / fortes, surtout les belges (eh oui nous sommes les meilleurs à ce niveau là^^)
Amateur de chocolat (de nouveau c'est bien la Belgique^^)
Polyglote, je maîtrise le Français, l'Allemand, l'Anglais et le Patois et je me débrouille bien en Néerlandais. J'ai par ailleurs fais du Japonais pendant un an, de l'Italien pendant 3 ans et de l'Espagnol pendant 3 ans à l'université mais faute de possibilité pour pratiquer ces langues je ne sais pas/plus les parler.
Pour finir je suis timide, donc je reste souvent silencieux sur le mumu mais nous avons assez de "spécimens" dans la guilde qui compense pour moi Razz

Dernière édition par Bruta le Jeu 10 Mar - 23:50, édité 2 fois

Bruta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Bruta, le buveur de bières Belge

Message par Qal'kwanji le Jeu 10 Mar - 23:46

aaah Age of empires 2..le meilleur jeu de tous les temps...surtout l'extension !!
Qal'kwanji

Message par Bruta le Jeu 10 Mar - 23:49

Je ne peux que confirmer Qal! Very Happy

D'ailleurs j'ai acheté l'édition HD il y a un an environ (10€ je crois), il y a 2 nouvelles extensions qui sont toutes aussi passionnantes.

Bruta

Message par Kristin Laura Kreuk le Ven 11 Mar - 13:23

il reste au moins un belge de vivant c'est cool :p
Kristin Laura Kreuk

Message par Bruta le Mar 22 Mar - 15:03

Bruta