Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la guilde

Message par Stouff [Anhör] le Sam 5 Mar - 23:25

-SACRO-SAINTE CHARTE-
-de la Runics Order-

Tout membre de la guilde reconnaît avoir lu et pris connaissance de ce document avant la signature du contrat,
En incorporant la toute puissante Runics Order je reconnais:

Précepte I - L'existence et la toute puissance du divin Empereur, ainsi que l'existence et la toute puissance de l'Impératrice pain d'épice !

Précepte II - Faire preuve d'une dévotion sans retenue ni égale envers l'autorité impériale, comprenant notre Empereur, l'Impératrice, le Grand Gourou, l'Ancien, la Sainte Touffe, la Maîtresse des châtiments, le Choupinou, le Capitaine de la Garde, ...  etc etc

Précepte III - La Divine connaissance de notre Empereur bien aimé, qui évidemment a raison en toutes circonstances.

Précepte IV - Que toute personne d'un grade supérieur au mien est jugé par notre Empereur comme supérieur à moi, de ce fait je lui dois obéissance et ne dois remettre en doute son jugement et ses connaissances.

Précepte V - Que mon corps, mon âme ainsi que ma pensée, mes gestes, appartiennent et sont dictés par les différentes autorités de la Guilde.

Précepte VI - Que la toute puissante Runics Order est sans égale, que toute autre organisation politique ou toute autre guilde ne sont que de vils brouillons néfastes au bon fonctionnement de notre galaxie, et... qu'il faut comme le veut le Maître, tout faire pour les détruire JUSQU'AU DERNIER MOUAHAHAH !

Précepte VII - Que la MIFA est un groupe de socio-développement méritant toute mon admiration ainsi que toute ma gratitude.

Précepte VIII - Devoir, si j'y suis invité, participer aux soirées privées organisées par les autorités peu importe le motif, et de ce fait, répondre comme en toutes circonstances à toutes leurs exigences.

Précepte IX - Que tout bénéfice de missions, raids ou opération effectués en groupe de guilde, ainsi que les bénéfices trouvés en mission en solitaire doivent être reversés au coffre de guilde !

Précepte X - Que je dois payer un impôt sur tout achat de pièces du cartel à hauteur de 75 %, cet impôt sera ensuite envoyé sous forme d'items, packs ou autre à notre Empereur bien aimé. Il sera redistribué selon son bon vouloir.

Précepte XI - Que les items du bazar du cartel suivants : montures, décorations, armures et armes doivent être proposés à notre empereur et qu’ils ne peuvent m’appartenir que si notre généreux Empereur le désire.

Précepte XII - Que le coffre de guilde doit être toujours bien fourni, et que je dois participer par tous les moyens à son remplissage(cf article3 : « mon corps appartient à la Runics »).

Précepte XIV - Que le coffre de Guilde est présent pour l'effort de Guerre de la toute puissante guilde, ainsi que pour la participation à un fond monétaire visant au bon plaisir ainsi qu'au confort du couple impérial et de ses officiers.

Précepte XV - Que mes différents rôles en opérations sont distribués selon le choix des autorités et non selon mes préférences ( selon lien avec l'article3 ).

Précepte XVI - Que peu importe le rôle, la classe ainsi que la spécialisation que nos autorités souveraines choisissent pour moi, j'ai pour devoir de proposer dans les plus brefs délais une performance digne de la tout puissante Runics Order.

Précepte XVII - Qu'avant chaque repas ou chaque engagement au combat je dois adresser une prière à notre Divin Empereur afin de requérir sa bienveillance et sa toute puissante bénédiction.

Précepte XVIII - Que la seule culture autorisée est celle tolérée par l'enseignement impérial, tout autre enseignement primitif doit être considéré comme hérétique et contraire à nos valeurs.

Précepte XIX - La Sainte croyance Runics est juste et bienveillante, cette religion est la seule tolérable.

Précepte XX - Devoir écarter de mes pensées toute envie de « rébellion », « démocratie » ainsi que tous ces termes hérétiques et contraires à notre Saint-Empire !

Précepte XXI - Devoir prendre connaissance des éventuels changements apportés à notre Sacro-Sainte charte.

Précepte XXII - Accepter avec humilité les châtiments qui me seront infligés en cas de déception des autorités (cf : « les justes peines »).


Auteur: Angelös
avatar
Stouff [Anhör]

Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum