Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Star wars est une science que je suis seul a maitriser ! (Erwan si tu me lis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star wars est une science que je suis seul a maitriser ! (Erwan si tu me lis)

Message par Shynus/harcker le Ven 16 Sep - 6:41

Prénom : Alexy
-Pays : France ,

-vos jours/horaires de jeux : chomage sa te parle ?
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : swtor wow gw destiny etc...
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: quand  jaurais racheter mon triton 720 hell yeah !

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle):Nekkroz . Sith autres fois. Daval commando !
-vos persos (Pseudos/classes/rôles): dps... dps ... dps ... tank ... heal ... dps ...dps =D
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : depuis le debut
-Ancienne(s) Guilde(s) : Ghetto Galaxy ....et Oh magie ! RUNICS ORDER a ces debut .

-comment avez-vous découvert la Runics? je vais cité notres belle tete blonde national et celui qui vous sert de chef "j'ai crée la guilde le 04/01/2012" j'en etait son premmier DRH et un des 4 membres fondateur .
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : rien mise a part revenir sur votres serveur !
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : Erwan ( oui mais sa ta pus le lire sur sa presentation ! en effet  ! mais si je vous dit qu'il a cramer sont pc devant moi pendant  une game irl chez lui a clermoint et quon a fini la semaine sur  un seul pc le mien ? )
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? :  j'espere vous rejoindre sur votres serveur  eet rejouer avec mon pote .

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :
Que dire , disont que j'ai ete bercer part le son des touches de clavier , et est grandis au travers de grosse guilde pvp je suis un pro-pvp , mais  adore le rp je fait du jeu de roles depuis 10 ans. et a la base  cette guilde avait cette objectif . je suis heureux qu'elle pêrdure elle le merite !
café clope biere and rock'n'roll kiss
Shynus?Lady?Harcker?Spoiler ? ....trop de pseudo tue les pseudo !

Shynus/harcker
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star wars est une science que je suis seul a maitriser ! (Erwan si tu me lis)

Message par Angelös le Sam 17 Sep - 16:30

désolé notre cota de bruns est déjà atteins !
qu'est ce que tu viens faire la toi avec ton animal de compagnie shacou?^^
comme tu as vu on est sur wow depuis peut. Sa ce passe bien mais je dois être le seul a te connaître même si certains on entendu parler de toi^^
j espérè que tu regrettes d avoir lachemment abandonner la runics pour des terres moins fertiles!
je te passerais le vocal va même si tu dois toujours etre aussi brun

Angelös

Re: Star wars est une science que je suis seul a maitriser ! (Erwan si tu me lis)

Message par Qal'kwanji le Sam 17 Sep - 21:10

Je croyais que c'était une légende.."un DRH" à la runics....ça serait con de te dire "bienvenue", du coup il vaut mieux "bon retour"!
Tu verras la famille s'est un agrandie, on t'a laissé un peu de poussière sur SWTOR mais la bière est sur WOW et le café chez nawaan ( erwan ) !!
Qal'kwanji

Message par Angelös le Dim 18 Sep - 8:25

mec celui qui touche a mon divin breuvage je le fais disparaitre !

Angelös

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut