Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Prochains événements

Présentation Aneis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aneis

Message par Invité le Dim 25 Sep - 18:46

-Prénom : Richard
-Pays : France

-vos jours/horaires de jeux : En ce moment je joue bcp, cependant mes horraires sont très variable en fonction de mon travail, je bosse dans l'encadrement en grande distrib.
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : Mes jeux pfiou en voila une question ....EQ , DAOC, WOW, GW1 , GW2, SWTOR, Archeage , la plus part des MMO sorties depuis daoc en realité .
Dans la plus part des cas j'ai été Raid Leader, GM, Officier. Nous pourrions en débattre sur mumble ca donnera l'occasion de mieux nous connaitre mais pour quelque exemple : RL chez Metatrone sur ArcheAge, RL chez Origine sur GW2.
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: J'ai un micro et j'essaie de venir le plus possible. Mais avec un bébé qui braille il m'est parfois difficile de suivre le cours de vos débats sur mumble.

WOW :
-votre main (Pseudo/classe/rôle):

Plus sérieusement je joue Aneis , une voleuse 110 ilvl 848 avec arme prodigieuse monté en spe sub et spe outlaw

-vos persos (Pseudos/classes/rôles):  Mes autres perso sont ma War, ma DH, ma Mage, tous guildé chez vous et lvl 100

-comment avez-vous découvert la Runics? Un péon à passé une annonce, j'ai tenté de lui soutiré du blé et de fil en aiguille me voila parmis vous.
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : Une bonne ambiance. Je suis venu chez vous avec ma troupe de camarade dans l'optique d'intégré une structure de type familliale où l'on se sente à l'aise et qui partage nos point de vues en matière d'extermination de la horde et de pve .

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse : Hmmm, coté IRL ma tribut me passionne ( ma femelle Stel :p, et mes trois marmottes Alice, Elena et Lya). Une grande passion pour les MMORPG, les mangas et animés en tout genre, le judo. Ma personnalité  : leader dans l'ame, grognon souvent, j'ai mes phases diras t'on. J'aime bien discuté et rendre service, j'ai en horreur les péons.

Une petite vidéo sur la vilénie des voleurs :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Aneis

Message par Qal'kwanji le Dim 25 Sep - 21:21

Joli membre !!!! Et même si ça fait un moment déjà Bienvenue à toi collegue sudiste !!!!
Rahlalalalalalala cette vidéo m'a bien fait sourire xD " le bataaaaaaaaaaaard"
Qal'kwanji

Message par Stouff [Anhör] le Dim 25 Sep - 21:41

BRÛLEZ CETTE CLAAAAAAAASSE AAAAAAH!! xD
Merci pour la présentation, j'ai bien rigolé quand même ^^ J'espère revenir sur le jeu plus régulièrement dans les prochaines semaines, pour qu'on ait enfin l'occasion de jouer un peu plus ensemble!

Message par Isleh le Lun 26 Sep - 1:49

Bienvenue la vidéo donne envie de chaze les hordeux avec un voleur
Isleh

Message par Greg le Lun 26 Sep - 2:35

J'ai beaucoup aimé cette vidéo ... Twisted Evil
Greg

Message par Aldy le Lun 26 Sep - 8:41

Bienvenue aneis magnifique vidéo ce me fait dire que la race voleur ne devrait pas exister

Aldy

Message par Angelös le Lun 26 Sep - 11:12

Bienvenu aneis! je ne sais pas pourquoi la classe voleur est autorisée sur wow ... du-coup pour montrer ma frustration des que j'en croise je me sent obligé d'en faire des petits morceaux...sa détend.
Sympathique petite tribu mais ta femelle semble un peut sauvage tout de même..petit laisser aller sur le dressage. Anais est plus docile^^

Angelös

Message par Nanaïs le Lun 26 Sep - 11:34

Bienvenue a toi Aneis

Nanaïs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut