Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Navigation
AllgendaRecherche Les stratsLes guidesMembresContactez les officiers
Prochains événements

Présentation Vaowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Vaowyn

Message par Vaowyn le Mar 10 Jan - 21:20

-Prénom : Lucas.
-Pays : Corse.

-vos jours/horaires de jeux : J'ai pas vraiment d'horaire fixe mais essentiellement le soir après 20h à peu prêt tout les jours sauf le samedi.
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : Je joue à WoW depuis 2012, je suis un immense fan des Elder Scrolls (J'ai fais Oblivion puis Morrowind puis Skyrim) j'ai donc beaucoup jouer à TESo depuis la beta fermée et pendant 6 mois qui ont suivi la sortie du jeu. J'ai un peu jouer à Swtor et je joue encore souvent a LOTRo (Grand fan de l'univers aussi).
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: Oui forcement c'est important et j'ai casser mon micro  Sad  Mais ce n'est que provisoire !

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle): Vaowyn/Moine/Tank
-vos persos (Pseudos/classes/rôles): Ferimar/Druide/DPS  Holir/Paladin/DPS  Vruunak/chaman/DPS  Firimar/Pretre/Heal  Vâowyn/Chasseur/DPS
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : J'ai rejoins la guilde sur WoW. Du coup je joue depuis 2012 sur serveur privé et depuis mi MoP sur officiel. J'ai jamais vraiment jouer PvE surtout PvP.
-Ancienne(s) Guilde(s) : Des petites Guildes entre collègues.

-comment avez-vous découvert la Runics? Via une annonce sur le /2  Very Happy
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : Des Camarades !
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : IRL personne.
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? : Apporter un peu de camaraderie  Very Happy

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :