Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Navigation
AllgendaRecherche Les stratsLes guidesMembresContactez les officiers
Prochains événements

Présentation Vaowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Vaowyn

Message par Vaowyn le Mar 10 Jan - 21:20

-Prénom : Lucas.
-Pays : Corse.

-vos jours/horaires de jeux : J'ai pas vraiment d'horaire fixe mais essentiellement le soir après 20h à peu prêt tout les jours sauf le samedi.
-vos jeux pratiqués (actuels/anciens) : Je joue à WoW depuis 2012, je suis un immense fan des Elder Scrolls (J'ai fais Oblivion puis Morrowind puis Skyrim) j'ai donc beaucoup jouer à TESo depuis la beta fermée et pendant 6 mois qui ont suivi la sortie du jeu. J'ai un peu jouer à Swtor et je joue encore souvent a LOTRo (Grand fan de l'univers aussi).
-L'utilisation d'un serveur vocal est-il importante pour vous au sein d'une guilde?/possédez-vous un micro?: Oui forcement c'est important et j'ai casser mon micro  Sad  Mais ce n'est que provisoire !

SWTOR:
-votre main (Pseudo/classe/rôle): Vaowyn/Moine/Tank
-vos persos (Pseudos/classes/rôles): Ferimar/Druide/DPS  Holir/Paladin/DPS  Vruunak/chaman/DPS  Firimar/Pretre/Heal  Vâowyn/Chasseur/DPS
-ancienneté sur SWTOR, expérience (hm/nim) : J'ai rejoins la guilde sur WoW. Du coup je joue depuis 2012 sur serveur privé et depuis mi MoP sur officiel. J'ai jamais vraiment jouer PvE surtout PvP.
-Ancienne(s) Guilde(s) : Des petites Guildes entre collègues.

-comment avez-vous découvert la Runics? Via une annonce sur le /2  Very Happy
-Qu'attendez-vous de notre Guilde : Des Camarades !
-Qui connaissez-vous chez les Runics ? : IRL personne.
-Avez vous des ambitions pour aider notre Ordre ? : Apporter un peu de camaraderie  Very Happy

-Présentation libre, lâchez-vous, montrez-nous qui vous êtes, votre personnalité, tout nous intéresse :
Je m'appel donc Lucas, je suis de Bastia, Corse et très fier de l'être vous l'aurez compris Very Happy  Je suis un grand fan de football (SCBastia) et de Rugby (RCToulon) et de sport en général. J'aime beaucoup les jeux vidéos et l'informatique, j'adore bidouiller mon ordinateur changer des truc, l'améliorer etc.
Je ne suis pas dans la guilde pour les performances PvE ou même PvP, je joue vraiment pour me détendre à la cool mais, avec d'autres personnes c'est mieu ! Du coup je cherche surtout dans la Guilde de la camaraderie, des compagnons de donjons et de jeux en général !
Voilà c'est tout pour moi, si vous voulez savoir d'autre choses, n’hésitez pas !
Vaowyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Vaowyn

Message par kendalina le Mar 10 Jan - 21:28

yo et bienvenue

kendalina
Admin

Message par Isleh le Mar 10 Jan - 21:37

Bienvenue à toi. Y a de bon délire sur mumble c'est essentiellement l'endroit où vit la guilde. Par contre interdit de me troll la première année. Et oui tu est guildé à vie c'était écrit en petit dans le contrat donc fait toi à cette idée.
Isleh

Message par Qal'kwanji le Mer 11 Jan - 13:11

Salut et bienvenue à toi....
Ouh putain un autre corse..on est foutu xD sinon la sauvage au dessus c'est kenda, tu la reconnaitras vite sur mumble ( c'est celle qui viole les oreilles des gens avec son micro ) et Isleh c'est BICHE zalias Djidleh !
Alalalalalala TES,.c'est beau, j'ai le même parcours (Oblivion, puis Morrowind puis Skyrim!)LUCIEN LACHANCE ouyeaaah...faudra que je mette à jour TESO et que je up mon perso lvl max aussi!!!
J'espere que t ut'éclateras bien dans la guilde avec les escl..euh les fou..avec les autres ^^
Qal'kwanji

Message par kendalina le Mer 11 Jan - 13:32

avant de dire que je "viole" tes oreilles écoute donc mon nouveau micro :p

kendalina
Admin

Message par Qal'kwanji le Mer 11 Jan - 15:41

1.Pas de réaction sur "sauvage", tu me déçois ( ou tu te considères vraiment comme tel ^^ )
2.Mes oreilles saignent encore de toutes ces années où tu criais dans ton micro Wink
3.Mieux vaut prévenir les nouveaux et les protéger au cas où..
Qal'kwanji

Message par Stouff [Anhör] le Mer 11 Jan - 20:34

Hey ! Bienvenue à toi (on le dira jamais assez :p) !!
Content que tu aies fait ta présentation, j'adore faire mon curieux sur la vie des gens ahah

En espérant que tu auras bientôt un nouveau micro, j'ai hâte d'entendre ta voix douce Wink

Message par Angelös le Mer 11 Jan - 21:52

Bienvenue à toi ami corse!

un homme qui aime l'univers du seigneur de anneaux à forcemment un truc en plus que la moyenne!
bon meme si tu as fais une erreur tu as mis toulon et non ASM mais bon pas grave.
J'ai aussi hate d entendre tes conneries sur mumble Wink

Angelös

Message par Greg le Jeu 12 Jan - 19:27

Je te souhaite la bienvenue petit insulaire ... cheers
Greg

Message par Aldy le Ven 13 Jan - 13:28

Salut bienvenu chez nous, je suis le gardien de l'ordre dans cette guilde.
Tu vis dans un lieu magnifique mais nous dans la guilde on vit dans un monde de fou ahahahahahah
Tu as l'air d'être un gros fan de jeux vidéos, j'espère que notre guilde t'apportera ce que tu espère.
A trés vite sur le mumu

Aldy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut